Distribuez une solution dereporting prête à l'emploi

Vous recherchez un partenariat basé sur : 
  • La confiance et l'accompagnement par un expert du reporting au quotidien.
  • L’autonomie, de la démonstration à l’installation, en passant par le support technique.
  • Un programme de formations riche, permettant les montées en compétences comme l’accompagnement personnalisé.
  • Un suivi régulier, pour aborder des sujets précis et répondre à vos interrogations.
  • Un espace partenaire privilégié accessible 24h/24 pour y retrouver tous les outils indispensables à vos démarches quotidiennes.
  • Un site en ligne dédié au support avec une équipe de techniciens spécialistes compétents, efficaces et rapides.

Devenir partenaire Infineo,c'est bénéficier :

  • D’une formation rapide pour une autonomie immédiate.
  • D’un accompagnement de proximité tout au long de l’année : avant-vente, organisation de webinar, ateliers, JPO, accompagnement technique, commercial et marketing.
  • D’une hotline rapide et d’un espace partenaire en ligne dédié à notre réseau de distributeurs.
  • D’une collaboration fiable et pérenne.
  • D’une animation du réseau performante et régulière.

Les équipes Infineos’engagent pour vous sur :

  • Une montée en compétences efficace : dossiers d’analyse, supports de cours, tableaux de reporting type par métier…
  • Un plan d’actions semestrielles avec des outils dédiés à vos commerciaux : Offres commerciales, agenda de web démonstration, matrices de propositions commerciales…
  • Des formations de perfectionnement sur notre solution Inside qui permettent d’optimiser entre autres la mise en place d’une gestion budgétaire, l’embellissement graphique des tableaux de reporting…

Un accompagnement personnalisé

Un programme marketing & communication varié et personnalisé
incluant différents types de supports ou d’actions :

Supports de lancement

Plaquette Inside personnalisée, emailing d’invitation à une web démonstration (contenu et graphisme).

Avant-vente

Campagnes de prospection intégrant des web sessions sur Inside par thématique de métiers (RH, Trésorerie…)

Événements

Co-organisation de vos JPO ou salons avec l’animation d’un atelier Inside (kakémono, plaquette…)

Suivi quotidien

Tutos vidéo, article sur le blog Infineo, newsletter mensuelle, témoignages clients

Le programme de formation Infineo

Le programme de formation est déterminé dès la signature du contrat de distribution. En fonction de la taille de votre équipe ou du lieu géographique (exemple : Tahiti), nous organisons les formations soit dans nos locaux à La Chapelle-sur-Erdre ou dans vos locaux.

Au moment du lancement de notre collaboration, la formation se passe en 4 temps :
  • Formation sur le cœur de l’application, le module « Inside Studio ». Il s’agit de l’outil que les consultants utiliseront pour déployer les connecteurs standards, pour les amender si besoin et créer de nouveaux connecteurs sur les logiciels métiers des clients si nécessaire.
  • Formation spécifique sur notre barre de menu Inside intégrée dans Excel® ainsi que nos assistants à la création du reporting. C’est une étape où les consultants travaillent sur des projets types.
  • Formation sur les options d’Inside telles que « l’Automate » et le « Player ».
  • Accompagnement à la signature de votre premier dossier avec un kit de démarrage adapté
  • Dans un second temps, en fonction de votre besoin, le programme se complète par des sessions de perfectionnement et de formation aux nouvelles versions de notre solution. Nous proposons également des cursus de certification spécifiques en fonction de votre métier (commerce, consulting, hotline) assurant votre maîtrise dans la commercialisation, l’intégration et le support de nos solutions.

Envie de rejoindre notre réseau de partenaire ?

Vous avez une activité complémentaire et recherchez de nouvelles opportunités,
complétez le formulaire ci-dessous.
Un membre de notre équipe prendra contact avec vous.

    Civilité : MmeMr