Développez votre business
en devenant partenaire Infineo
Le programme «DEVENIR PARTENAIRE INFINEO» a été créé pour vous la force de vente et d’accompagnement d’Inside. Vous et votre réseau, apportez une valeur ajoutée significative à notre solution de reporting. Cet atout majeur, dont vous disposez, tient dans votre savoir-faire et à vos domaines d’expertise aussi divers que complémentaires.
Infineo compte déjà un vaste réseau de plus de 60 partenaires revendeurs répartis dans toute France, au Bénélux, en Angleterre et dans les DROM.
POURQUOI rejoindrele programme partenaire Inside?
- Pour doper vos ventes en proposant à vos clients une solution de reporting agile et intuitive qui plaît aux utilisateurs
- Pour conquérir des clients initialement exclus de la cible historique
- Pour bénéficier de toutes les ressources nécessaires à votre réussite
- Pour construire une relation de confiance avec un éditeur reconnu nationalement. Infineo vous propose des cursus de certification spécialisés en fonction de votre métier (commerce, consulting, hotline) pour consolider vos compétences et votre capacité à vendre, intégrer et assurer le support de nos solutions….
QUI peut devenirun partenaire Infineo ?
- Les éditeurs de solutions de gestion sur des métiers aussi variés que l’édition de progiciels RH, d’ERP, de gestion financière, de solution de recouvrement, etc...
- Les intégrateurs de solutions de gestion, dans des domaines d’activités très larges : spécialistes des solutions comptables, de trésorerie, des SIRH, etc...
Quels types de partenaireschoisissent d’ajouter la solution Inside ?
- Aujourd’hui les partenaires infineo sont des intégrateurs et éditeurs de solutions de gestion à l’écoute de leurs clients, qui leur recherchent une solution performante pour être plus autonomes dans la réalisation de leur reporting. Avec la solution Inside, ils peuvent échanger et trouver une réponse en fonction du besoin et du budget du client.
- Le réseau d’Infineo est basé sur des intégrateurs qui ont compris que nous souhaitions leur faciliter la mise en œuvre de notre solution de reporting. Grâce au catalogue de connecteurs standards qui s’enrichit à chaque montée de version du logiciel, les installations et le paramétrage sont simplifiés.
Infineo : quel accompagnementpour ses partenaires ?
- L’équipe d’Infineo s’attache toujours à être à l’écoute de ses partenaires distributeurs. Dans une véritable approche gagnant/gagnant, tant dans la définition du plan d’actions commerciales et marketing que dans son exécution.
- Notre équipe marketing et communication dédiée vous accompagne toute l’année dans la conception de campagnes d’emailing, animation de web sessions, création de visuels et de supports…
- L’équipe commerciale et consulting vous fournit tous les outils d’avant-vente dont vous aurez besoin associé à un accompagnement personnalisé et évolutif.
- L’équipe support se consacre à vos demandes pour répondre aux problématiques de vos clients avec un site en ligne dédié et accessible à tout moment.
Inside : Pour quelle raisonnotre solution est devenue incontournablesur le marché de la BI ?
- Inside interpelle les utilisateurs de logiciels de gestion qui ont vécu la mise en place d’une solution de reporting, interne ou externe… Ces mêmes utilisateurs ont dû s’adapter au besoin grandissant de reporting quotidiens et faire face aux exigences de récurrences et de compilation des données, souvent au travers un export vers Excel®.
- Avec Inside, l’utilisateur créé, exploite et sécurise ses reporting directement depuis Excel®. Inside Reporting interroge en temps réel, depuis Excel®, les données issues du SI.
Et pourquoi pas vous ?
Vous avez une activité complémentaire et recherchez de nouvelles opportunités,
complétez le formulaire ci-dessous.
Un membre de notre équipe prendra contact avec vous.