Infineo ouvre son espace client en Mars 2020
Ca y est, c’est officiel ! Infineo, éditeur du logiciel de reporting décisionnel ouvre son espace client, un nouveau service, disponible 24/24 pour faciliter la communication avec son réseau de revendeurs…
Infineo, éditeur de logiciel de reporting décisionnel, ouvre son premier espace client, un service en ligne, permettant d’assurer une proximité maximale avec son réseau de distribution.
En accompagnant leurs clients au mieux dans leurs projets, les #Insiders souhaitent leur apporter de nouveaux services dédiés : l’espace client
Cet Espace Client, qui facilite les échanges avec notre équipe support, permet :
- D’ouvrir des incidents directement en ligne 24/24 et 7/7
- De compléter à tout moment les incidents déjà enregistrés sur la plateforme en y ajoutant de nouvelles informations
- D’ajouter des pièces jointes
De nombreux avantages :
Toutes ces informations sont enregistrées dans votre dossier et prises en compte immédiatement par notre équipe Support*.
*Sur les horaires d’ouverture de notre service : Du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 (17h30 le vendredi)
Ainsi, grâce à notre nouvel espace client, vous pourrez être informé du statut et de l’état d’avancement de votre incident en temps réel.
Ce nouvel espace client… Un outil précieux pour nos distributeurs :
Nos distributeurs auront un accès à tous les incidents de leurs clients ainsi qu’aux contrats en cours.
Ils pourront également consulter les clés de licences de leurs clients (au format PDF uniquement)