Suite aux mesures annoncées par le Gouvernement, pour lutter contre la pandémie de Coronavirus COVID-19 qui touche notre pays, INFINEO s’organise pour assurer la continuité de ses services et s’adapter à cette situation exceptionnelle.

Nous avons communiqué auprès de l’ensemble de nos collaborateurs les recommandations du Gouvernement et mis en place toutes les actions de prévention auprès de chacun d’entre eux. Nous étendons le télétravail à toutes nos équipes, qui continuent malgré la situation si particulière, de vous accompagner.

Dans ce contexte sanitaire et économique inédit, nous sommes tous mobilisés et restons pleinement en mesure d’assurer nos missions ainsi que le déploiement de tous vos projets en cours ou à venir. Quoi qu’il en soit, nous suivons l’actualité au jour le jour et appliquerons strictement les consignes qui seront données.

Notre standard téléphonique comme le service Support Clients restent joignables et opérationnels pour vous répondre. De plus, tous les Insiders sont mobilisés pour garder le lien qui nous unis à vous ! Nous vous conseillons toutefois de privilégier les échanges et/ou demandes par mail afin que vous soyez rappelés au plus vite.
Dans le cas où vous n’auriez pas les coordonnées de votre interlocuteur habituel, nous vous invitons à contacter nos équipes via l’adresse : infineo@infineo.fr.

Nous vous rappelons que le service Support Clients est accessible par téléphone au 0240 494 492 et par mail à support@infineo.fr.

Nous vous remercions, plus que jamais, pour votre confiance que vous nous accordez…
Prenez soin de vous.